LE VÊTEMENT SUR MESURE

Le vêtement sur mesure…

DÉFENDRE LE MADE IN FRANCE

La bonne fée de la mode

Cécile Boyer

En tant qu’ambassadrices de la maison Claire Châtaignier, créatrice sur mesure de sa marque éponyme, Delphine Garnier et moi même avons eu l’occasion d’échanger à plusieurs occasions sur les valeurs du savoir faire artisanal et de la création française.

L’association Quatre couleurs m’a rapidement séduite par l’état d’esprit très positif, passionné, altruiste, de sa présidente Delphine Garnier. Une belle personne, très attentionnée, dévouée comme on en rencontre trop rarement. Je me suis sentie en totale adéquation avec  son éthique, notamment sur le sujet de la conservation de l’artisanat et ses structures indépendantes. A l’occasion de l’exposition ITINERANCE, Delphine a intégré nos hôtesses aux profils mannequins pour l’accueil et le service des invités.

Depuis, nous continuons à conserver de bonnes relations commerciales avec l’ensemble des talents présents à cette soirée, comme la Maison Vaincourt, les frère Couson, Betty Nu Food, Julien Couson,Claire Chataigner … Et puis tant d’autres comme la mise en relation avec le talentueux Jacopo Baboni-Schilingi et Joseph Frédéric pour son très bel ouvrage « Luxe et passions »…pour ne citer qu’eux ! Je développe depuis quelques mois une nouvelle agence de mannequins sur Paris, « C models » et Delphine est toujours présente à mes côtés pour me conseiller et mettre à disposition son expertise dans le secteur de la mode et du luxe. Elle crée des synergies avec des acteurs complémentaires à notre activité afin d’envisager de futures collaborations; le dernier en date  est le talentueux Luc Kieffer; créateur et  designer français de bijoux et d’accessoires en résine.

L’avenir nous réserve de belles opportunités artistiques…

www.cevents.biz

Tailleur pour dames

Claire Châtaigner

« La Maison de semi et haute mesure Claire Châtaigner, tailleur pour Dames, a été mise en lumière à plusieurs reprises par son ambassadrice : Delphine Garnier et l’Association Quatre Couleurs. Citons : le salon Bridal Fair et les pièces de théâtre : « Scènes d’été pour jeunes gens en maillot de bain » et « Victoire ».

Ces expériences ont permis d’étendre le rayonnement de la maison et aux arts de jouer la transversalité ainsi que le prônent de concert : l’Association Quatre Couleurs et la Maison Claire Châtaigner.

Merci infiniment Delphine pour cette action mariant l’Art à l’artisanat qui nous honore. »

www.clairechataigner.com