Par Pierre-Christian Tramier et Christine Arlaux
Avec des bulles fines et des arômes délicatement fruités, les champagnes Arlaux vous ouvrent les portes d’un vignoble plus que millénaire et vous invitent à découvrir la rareté et l’extraordinaire richesse aromatique des quelques dernières vignes en pieds français de Champagne. Premier Cru, assemblage unique des seules « têtes de cuvée », fruit d’un exceptionnel vieillissement sur lies, les champagnes Arlaux vous offrent toute la gourmandise d’une nature préservée.
Quoi de plus naturel pour un champagne d’artisan que de partager des valeurs communes avec d’autres métiers pour lesquels la précision du geste, le souci du détail et le goût de l’ouvrage bien fait sont la règle.
Parce que « L’art est une démonstration dont la nature est la preuve » (comme l’affirmait G. Sand), la maison Arlaux s’attache à produire dans le respect de l’environnement, des cuvées Premier Cru issus des seuls premiers jus de presse et vieillies sur lies de 3 ans à plus de 15 ans pour les millésimes…pour le seul plaisir d’échanger et de célébrer l’Amitié !