Quatre couleurs présente Itinérance à la galerie Diane de Polignac & Chazournes du 21 juin au 4 septembre 2017.
Le Peintre Bruno Moinard soutient l’artisanat français dans la plupart de ses réalisations. Avec « Itinérance », Quatre Couleurs l’entoure d’indépendants, artistes et artisans afin de maintenir ce lien essentiel entre l’art et le savoir faire.
C’est pourquoi nous avons souhaité réunir une galeriste, un chef d’orchestre et compositeur, un DJ éléctro, une pianiste concertiste, une fabrique de pianos française, un maître du papier, un calligraphe, une styliste sur mesure, un agent d’hôtesses Premium, un agent de Mannequins, un traiteur vegan, un photographe et un réalisateur.
Créons ensemble une harmonie vibratoire entre les acteurs et spectateurs en alliant de façon transversale différents corps de métiers afin que chacun dans son domaine puisse transcender les uns et les autres.
Le 20 juin 2017 un concert sera donné à l’occasion du vernissage à 20h par Laurent Couson (chef d’orchestre et compositeur) et Charles Schillings (DJ électro). Interprétation en avant première des morceaux de leur nouvel album : The Modern Symphonic Orchestra, sortie en Juin prochain chez Universal. En première partie concert de Célimène Daudet en perspective du prochain festival de musique en Haïti. Une partie des bénéfices de l’exposition sera reversée à l’association Haïti Piano Project qui consiste à créer un festival de musique classique en Haïti et soutenir les jeunes talents. Quatre couleurs contribuera également à financer l’achat d’un piano.