ART DU VÉGÉTAL

le savoir-faire avec…

Human & Tea

Maison de thé et fabricant de bonheur

A l’origine de Human & Tea, deux amoureux de la vie et la conviction profonde qu’elle est plus belle avec un thé. Initiés par des amis, le thé s’est immiscé dans la vie de Nathalie et Daniel Cotte, il y a déjà plus d’une vingtaine d’années. Associé à des moments de bonheur, le matin, pour une pause en journée, en famille ou entre amis, le thé crée un rituel plaisir.

Après plus de 20 ans au service d’entreprises en France et à l’étranger, les créateurs, en couple dans la vie, ont ressenti le besoin de mettre à profit leurs compétences pour démarrer leur propre entreprise et c’est naturellement dans l’univers du thé qu’ils ont décidé de se lancer.

« En créant la marque Human & Tea, nous avions en tête la promesse d’un instant de bonheur dans chaque tasse de thé. C’est le plaisir avant tout qui nous a guidés. Parce qu’il y a autant de diversité dans le thé qu’il y en a dans l’humanité, avec Human & Tea nous nous plaisons à croire que nous pouvons trouver un thé qui plaira à chacun »

Avec une bibliothèque de plus de 100 thés, l’équipe passionnée aura à cœur de vous faire découvrir le travail de petits jardins ou de noms réputés et des créations bien senties qui portent des prénoms pour évoquer une rencontre, autant de promesses sensorielles et de petits bonheurs. 

Éléonore de Staël

Parfumeuse

En tant que parfumeure-créatrice engagée et consciente des enjeux environnementaux de notre époque, Éléonore de Staël compose des parfums 100% naturels. La sélection de ses matières premières olfactives repose sur des principes de sourcing responsable, avec au cœur de sa démarche le respect de l’humain et de l’environnement.

Éléonore revendique le parfum comme un art, une œuvre de l’esprit. Ses choix créatifs se doublent très souvent d’une dimension thérapeutique pour renouer avec les origines de la parfumerie.

Dans ce cadre, Éléonore s’est entourée de partenaires sérieux qui partagent les mêmes convictions, les mêmes valeurs : éthique, durabilité et éco-responsabilité. Dans cette logique, Éléonore de Staël est partenaire officielle de la Slow Cosmétique. Ses créations sont uniques et exclusives, elles conjuguent bien-être et esthétisme.

Major de promotion de l’école de Grasse (GIP), Éleonore a débuté chez Accord&Parfums, maison Edmond Roudnitska et a rejoint par la suite le laboratoire de création de Jean Patou en 2016. En 2017, son parfum Indigo a été récompensé dans le cadre du concours Corpo35…

Avec Quatre Couleurs elle a eu la chance de parfumer la pièce de théâtre « Le secret des conteuses » de Martine Amsili, de participer à la black&white et de parfumer la salle pleyel lors du concert « La symphonie de l’eau » avec Yury Revich.