Grâce aux bénéfices de l’exposition « 14 regards de femmes en liberté » Quatre Couleurs a pu remettre un chèque à l’association Crystal Kids qui servira à soutenir l’éducation de ces petites filles au quotidien. L’association Crystal Kids a pour vocation de prendre en charge des enfants du Népal, parmi les plus défavorisés, issus de la rue ou de familles décomposées, victimes de violences ou d’abus sexuels.
Lors de la remise de chèque à la présidente de l’association Crystal Kids Fabienne Pioch cite Kofi Annan : « Quand les choses vont bien pour les femmes c’est toute la société qui en tire profit et les jeunes générations prennent un meilleur départ dans la vie » puis laisse un message porteur d’espoir à tous les donateurs : « grâce à vos dons les 25 petites filles prises en charge par l’association Crystal Kids portent en elles l’espérance d’un meilleur avenir pour leur pays. »
Nous tenons à remercier les artistes qui ont fait un travail remarquable pour participer à cette exposition Charlotte Barrault, Carole Benichou, Sabine de Courtilles, Marine Coutelas, Sylvie Delusseau, Els, Pascale Garcin-Coquoin, Cécile Jaeger, Corinne Lucas-KL, Mago, Carole Melmoux, Ariele Rozowy, Sophie Simonet et Isabelle Zutter qui ont accepté de reverser une partie des ventes de leurs oeuvres à l’association Crystal Kids. Nous remercions également le vice président de l’association Crystal Kids Laurent Avoyne ainsi qu’Angèle Avoyne , Alexandra Fadin et Delphine de Turckeim qui ont également contribué au succès de l’exposition 14 regards de femmes en liberté.